Livres à Lire ( cliquez sur les Livres)

Si vous avez opté pour la lecture électronique voici un outil révolutionnaire.

 

Ouvrez la porte à une VIE gagnante

Dominique Georges

Vous êtes sur le point d’apprendre que vous pouvez transformer votre vie. Vous croyez probablement (ou on vous l’a enseigné) que c’est impossible, mais… c’est possible ! Dans ce livre, l’auteur vous livre un témoignage poignant : celui de sa propre vie. Elle vous relate sa jeunesse difficile, traversée par les relations conflictuelles avec ses proches et, surtout, les tourments de la maladie, dont ni les médicaments, ni les interventions chirurgicales n’ont pu venir à bout. Jusqu’au jour où la rencontre avec des personnes formidables lui a appris qu’elle pouvait prendre sa vie en main, la transformer, et cela grâce à certains  » outils « . Depuis, ses maux physiques comme ses relations conflictuelles ont disparu ; ses désirs sont devenus réalité. Aujourd’hui, l’auteur a décidé de partager son vécu avec vous, les astuces et secrets qu’elle a expérimentés depuis plus de 15 ans. Elle vous révèle un programme simple et efficace pour prendre votre vie en main, personnellement et professionnellement.

 

Un texte par jour pour vous accompagner dans la journée

La Petite Voix
Eileen Caddy

Ce livre m’accompagne depuis plus de 20 ans j’aime l’ouvrir au « Hasard » et me laisser porter par le texte

 

Des Romans très constructifs,

facile à lire .

Une belle façon de se libérer et avancer sur notre chemin de vie

par Lise BourBeau

chaque livre peut être lu séparément , mais le mieux est de commencer par ordre alphabétique

un pur Bonheur !!!

ARISSIEL : La Vie après la Mort

BENANI : la Puissance du Pardon

CARINA: Le pouvoir de dévoiler ses secrets

DIANE: Faire la Paix avec Le Passé

 *******************

 


Le grand Dictionnaire des Malaises Maladie Jacques Martel

Pour moi un des dictionnaires des malaises maladies le plus complet.
Ce dictionnaire se veut un outil d’ouverture de conscience et de recherche pour soi-même, pour sa famille ou pour ceux qui nous entourent, ainsi qu’un complément à toute approche, qu’elle soit médicale ou en lien avec les médecines douces. Ce livre peut servir d’outil de compréhension, d’investigation et de transformation pour aider chacun dans sa démarche globale de guérison. On peut ainsi recouvrer santé, bien-être et joie de vivre. Le lecteur peut utiliser la technique d’intégration expliquée dans ce livre pour lire les paragraphes concernés, afin de permettre un changement salutaire d’attitudes, de comportements ou de pensées, dans le but de désactiver la source du conflit qui est à l’origine du mal-être, conscient ou inconscient, amorçant ainsi le processus de guérison.

 


Transformez Votre Vie par Louise L Hay

La transformation de nos pensées nous mène presque toujours à la guérison. Nous créons notre réalité. Rien ni personne ne possède le moindre pouvoir sur nous, car « nous » sommes les seuls à gérer notre pensée. Si nous parvenons à rendre notre pensée harmonieuse et équilibrée, il en ira de même pour notre vie. Ce livre a connu un immense succès et est l’un des livres phares de la pensée positive.

 

Un roman rempli de vérité et qui amène à se poser les bonnes questions .
Facile à lire et très enrichissant.

Elevée de façon très stricte par le roi et la reine qui se montrent des parents aussi sévères qu’affectueux, la douce princesse Victoria grandit en rêvant d’être un jour secourue par son Prince Charmant comme toutes les jeunes filles de ses contes de fées préférés. Et quand le prince arrive effectivement, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu’au jour où elle découvre que son prince est loin d’être aussi charmant que dans ses contes. Sur les conseils d’une chouette délicieuse qui chante et joue du banjo, la princesse part sur le Chemin de la Vérité, un chemin parsemé d’embûches et de défis qui mène à la découverte de soi. Ce livre s’adresse à toutes celles qui, marquées par leurs blessures d’enfance, pensent qu’elles ne sont pas à la hauteur ou se sont soumises à un prince « désenchanteur ». Il leur montre en effet que les nouveaux départs et une fin heureuse sont toujours possibles.

 


Eckhart Tolle


Ce livre nous présente plusieurs défis : si nous réussissons à être totalement présent et à faire un pas à la fois dans le moment présent, si nous réussissons aussi à vraiment appréhender les réalités que sont notre corps énergétique, le lâcher-prise, le pardon et le non-manifeste, c’est que nous saurons nous ouvrir au pouvoir transformateur de l’instant présent. Pour entreprendre ce périple vers le pouvoir du moment présent, il nous faut laisser derrière nous notre esprit analytique et le faux moi qu’il a créé, c’est-à-dire l’ego ! Dès le début du premier chapitre, nous nous élevons rapidement vers les hauteurs où nous pourrons respirer un air plus léger propre à la spiritualité. Même si le périple où nous emmène Eckhart Tolle présente des défis, le langage qu’il emploie est simple et le format question-réponse qu’il a choisi constitue un guide rassurant.

 

 


Nouvelle Terre
Eckhart Tolle jette dans ce livre un regard honnête sur l’état actuel de l’humanité. Il nous implore de constater et d’accepter que cet état, fondé sur une identification erronée à l’ego et au mental, frôle la folie dangereuse. Mais il y a aussi de bonnes nouvelles, sinon même une solution à cette situation potentiellement désastreuse. Aujourd’hui, plus qu’à tout autre moment de l’histoire, l’humanité doit saisir l’occasion qui lui est offerte de créer un monde plus sain et plus aimant.


La Prophétie des Andes de James Redfield

À l’origine, un manuscrit fabuleux rédigé six cents ans avant J.-C. et une prophétie : notre société va subir un grand bouleversement. Intrigué, le héros de cette histoire s’envole pour le Pérou à la recherche du mystérieux grimoire, objet de toutes les convoitises, qui va transformer sa vie. Commence alors une aventure magique et enchanteresse, une dangereuse initiation: une quête en neuf étapes qui le mène du sommet des Andes au cœur de la forêt amazonienne sur la voie des révélations de la vie. Quand, au terme de son périple, le héros découvre le vrai sens de son existence, c’est notre propre quête qui débute. Pour James Redfield, si nous restons attentifs et savons percevoir le grand mystère de l’existence, nous nous apercevrons que nous avons été judicieusement placés, à l’endroit adéquat… pour changer quelque chose en ce monde


Lise Bourbeau

L’auteur vous invite à faire l’expérience consciente de ce qui se passe en vous aux niveaux physique, émotionnel, mental et spirituel. En fin de chapitre, les exercices pratiques vous aident à devenir conscient de la façon de vous aimer et d’aimer les autres. L’ouvrage le plus vendu dans le domaine du développement de soi.

Lise Bourbeau
Mieux comprendre nos blessures et celles des autres
Ce livre démontre que tout ce que nous vivons provient principalement de cinq grandes blessures de bases. Grâce à ce livre et à une description très détaillée (physique, émotionnelle et mentale) de chacun des cinq masques que nous créons pour cacher ces blessures, vous arriverez à identifier la vraie cause (blessure) d’un problème précis dans votre vie.

 


Amour Amour Amour par Lise Bourbeau

Nombreux sont ceux qui me demandent: » comment accepter ou accueillir ce qui se passe dans notre vie ?  »
« est ce possible, on y arrivera jamais… »
voici un livre avec de beaux exemples concrets, l’acceptation devient évidente après cette lecture.

 

Harcèlement Moral

Le harcèlement moral, un véritable problème de société ?Marie-France Hirigoyen , psychiatre et psychanalyste, décrit, à partir de nombreux témoignages, les différents visages de cette violence perverse qui, sous de multiples formes insidieuses et par des sous-entendus perfides, réussit à dégrader l’autre et à détruire la confiance qu’il se porte sans avoir besoin d’exercer sur lui la moindre agression physique. Cette persécution psychique est une véritable manipulation morale qui n’est plus cantonnée aux relations privées. Elle est ainsi devenue, au sein de l’entreprise, une méthode banale et efficace pour faire partir ceux que l’on ne veut pas licencier, au mépris de leurs droits et de leur équilibre psychologique.

 

 


Christel Petitcollin

La manipulation mentale fait peur et fascine à la fois ! Elle est de plus en plus présente dans la vie quotidienne : chantage affectif familial, jeux de pouvoir au travail, domination individuelle dans le couple, forte influence d’un ami… Il existe une catégorie d’individus nuisibles et destructeurs dont le but reste le même à travers les siècles : satisfaire leurs priorités à nos dépens. Leurs techniques – simples et sophistiquées à la fois – sont d’une redoutable efficacité. Ainsi, de nombreuses personnes vivent une relation d’emprise ou de harcèlement sans même le savoir. Elles sont angoissées, stressées, désorientées, parce qu’un manipulateur dans leur entourage, tel un vampire, les vide de leur énergie. C’est pour ces victimes d’emprise et de manipulation au quotidien que j’ai écrit ce livre.


Anne Givaudan                                       


J’ai Adoré!!!

Avec « Ils voulaient un garçon », c’est le monde des femmes non voulues en filles qui se dévoile à nous et dans lequel nombreuses se reconnaîtront. C’est aussi l’histoire d’une guérison et d’une réconciliation avec le féminin qui est tapi au fond de chacun de nous, homme ou femme, et que parfois nous ne reconnaissons pas. Gina a un don qui va bouleverser sa vie, l’entraîner de Dunkerque à Rome, de Kaboul à New York et la mettre en contact avec les plus hautes personnalités officielles et surtout non officielles de la planète. Cependant, ce qu’elle partage avec tant d’autres filles, c’est d’avoir été voulue en garçon. Elle en a les attitudes, les réflexes, les croyances, et il lui faudra les rencontres les plus inattendues pour qu’elle retrouve enfin l’estime d’elle-même et les clés de sa propre vie. Anne Givaudan, auteur de vingt ouvrages traduits en plusieurs langues, et spécialiste des « autres mondes », agit comme un révélateur pour nombre d’entre nous. Elle met en mots simples ce que bien souvent nous percevons mais que nous hésitons à exprimer par peur ou manque de savoir faire. « Nous ne faisons que nous ressouvenir ». C’est en tant que réveilleur qu’elle parcourt cette terre depuis longtemps afin que nous puissions contribuer à un monde différent en reconnaissant notre Force et notre Lumière.

 

Les commentaires sont fermés.