Témoignages constellations

    1.  J’ai découvert les constellations en Espagne. Puis j’ai poursuivi avec Dominique.
      Un outil de développement personnel remarquable et certains diront magique. Personnellement le travail avec Dominique depuis quelques années m’a permis d’aller vers une meilleure vie dans beaucoup de domaines. Le champ des possibles avec les constellations est quasiment illimité. Et il faut au moins en faire une dans sa vie pour comprendre pourquoi ceux qui l’ont essayé…en redemandent.
      Merci Dominique et bravo pour ton travail.
      Dominique Y
    2.  Quelle Chance pour nous  d’avoir la possibilité de consteller sans avoir à aller dans une grande ville !!! pour ceux qui ne connaissent pas encore ce moyen de se guérir , sachez que le seule risque c’est d’y prendre gout !! et oui on reviens même quand on va bien .  Pour la magie qui opère . pour s’émerveiller encore !!!! et pour Dominique qui rend ce moment encore plus spéciale !!
      Brigitte S
    3. Les constellations… Magique, vrai, puissant de justesse. Cette année j’ai osé faire le pas, je me sentais appelée depuis pas mal de temps.
      Il n’y a pas besoin de faire, seulement être à l’écoute de
      nos ressentis, tout se pose et il faut faire confiance car tout est toujours tellement juste.
      J’ai pu par deux fois dénouer en 48h deux choses qui m’encombraient, me bloquaient depuis vraiment très longtemps.
      J’ai à peine expliquer et tout s’est mis en place avec la bienveillance de
      Dominique, son approche des plus justes et surtout son écoute.
      A consommer sans modération
      Chrys P
    4. Bonjour Dominique
      Tu m’avais vu à une constellation durant ma grossesse.
      Je t’annonce que j’ai accouché mercredi
      d’un petit garçon , 3 kg et 48 cm
      La naissance s’est bien passée, accouchement physiologique en 4 heures, et pas d’hémorragie!!!!!! Enfin coupé définitivement!
      Un moment magnifique.
      Voilà, merci encore à toi et à tout ce que tu fais.
      Myriam
    5. constellation Zoom
      Lorsque Dominique nous a proposé de faire des constellations via Zoom, je n’ai pas réfléchi longtemps avant de répondre car cela me semblait pertinent. Pourquoi pas? Et depuis j’ai déjà participé à 4 zoom et le résultat est bluffant.
      Je suis arrivée à être présente dans les ressentis tout autant qu’en salle. De plus, par le biais des écrans nous pouvons nous rejoindre, soit avec la main, soit par le lien où la bougie. C’est magique ce qu’il peut se passer. L’échange est juste, la présence de Dominique tout autant alignée qu’en salle, je dirais qu’il y a peut-être une autre intimité.
      Je dirai que  c’est à essayer et surtout cela permet à ceux qui sont loin de nous rejoindre.
      Alors je continue de dire oui à ces constellations.
      Merci Dominique
      Chrys

 

 

 

3 réflexions au sujet de « Témoignages constellations »

  1. Encore une fois une superbe constellation, merci Dominique pour son travail toujours dans la droiture et la simplicité. Résultat de ce travail, vente de ma maison et de mon appartement qui trainaient depuis un an dès le lendemain de la constellation. Merci aussi à tous les participants qui ont joué le jeu.

  2. Je suis venue à une constellation menée par Dominique pour aider mon fils âgé de 23 ans à aller de l’avant et positiver dans ses projets .
    Bébé à 1 mois et demi il a failli mourir d’une bronchiolite qui a entraîné un choc respiratoire et du coup une hospitalisation d’une semaine en réanimation , suivis de 10 jours en chambre mère-enfant .
    Lors de la mise en situation, pendant la constellation, nous avons pu constater que la « souffrance vécue bébé » était toujours présente mais que mon « fils » adulte s’en était coupé émotionnellement… comme pour s’en protéger.

    À chaque étape difficile de son parcours, scolaire ou relationnel, cette souffrance le « rattrapait » sans être identifié et le plongeait dans une profonde perte de confiance en lui-même, refusant toute aide extérieure : il a vécu de durs moments coupé de tout.

    Grâce à cette constellation menée par Dominique, mon fils adulte a pu reconnaître et accepter la souffrance vécue bébé et y faire face pour qu’elle s’efface. Il s’est connecté à ce moment-là pour intégrer ou du moins reconnaître cette part de lui-même- bien qu’absent lors de la mise en scène, au courant et acceptant que je fasse cette constellation pour lui, je dirais même pour nous.

    Et le changement s’est opéré pratiquement 2 jours après : mon fils est beaucoup plus communicatif. Il partage avec son père et moi sa joie lors des étapes réalisées dans son projet d’étude et se sent moins déstabilisé quand il en « rate » une. Je retrouve un « enfant adulte » ouvert, apaisé et communiquant !
    Merci la constellation ! Merci Dominique !

    Annie

  3. Tout est si juste, posé, dénoué. Il n’y a qu’à être à l’écoute de nos ressentis. Oublier le mental, faire et se faire confiance…. Lors d’une constel je ne ressentais pas de dire Oui, je me suis fait reposer la question j’ai fermé les yeux et mon oui est venu, il était juste. J’ai fait confiance à ce qui se passait et j’ai tenu le rôle demandé. Dominique est là, et ramène s’il le faut. Les ressentis sont très importants car ils répondent aussi à nos besoins personnels. En un mot « magique », il faut le vivre pour le comprendre.
    Merci pour tous ces beaux moments de « VIE »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *